Il est enfin possible de décupler l'intérêt de votre Mac en y installant des jeux. Ce blog a pour objet de vous faire découvrir tous les meilleurs jeux sur Mac !

Télécharger le dernier opus de la saga des total war accessible sur Mac

Posted by on Déc 21, 2015 in Jeux stratégie | 0 comments

Télécharger le dernier opus de la saga des total war accessible sur Mac

Nombreux sont les sites de téléchargement qui proposent ce jeu vidéo. Classé parmi les jeux les plus joués au monde, l’empire total war que ce soit sur PC ou sur Mac, rencontre jusqu’à maintenant un grand succès. Développé par The Creative Assembly en 2009 et édité par Sega, ce jeu rassemble tous les amateurs de jeu de stratégie et des batailles. Comme il peut se jouer à multijoueur, il mêle ainsi rencontre, partage et découverte. Le but du jeu est de faire revivre les aventures durant les guerres vers 18e siècles aux joueurs de façon plus réaliste.

L’empire total war, le jeu qui s’appuie sur les batailles

Comme toutes les batailles, deux armées s’affrontent dans l’objectif de regrouper un maximum de territoires. Pour rappel, la victoire s’annonce à celles qui ont pu reconquérir le plus de territoires à la fin du jeu. Pour ce faire, il faut que vous preniez des décisions stratégiques tout en repoussant les limites de vos frontières à la faveur de la ruse diplomatique ou des campagnes d’invasion. Pour pouvoir imposer votre patrie comme puissance dominante du 18e siècle, il faut que vous jouiez de votre diplomatique, de votre supériorité militaire mais aussi de votre maitrise du commerce tout en tenant entre vos mains la destinée d’une nation toute entière.

Les configurations minimum requises pour installer l’empire total war

En parlant de la configuration minimum pour accueillir le jeu empire total war, il faut 1 Go de RAM pour XP et 2 Go de RAM pour Vista, P 2.4 GHz Single Core Intel ou équivalent AMD, une carte graphique de 256 Mo ou encore une carte son compatible directx 9.0c et 15 Go d’espace libre sur le disque dur. Ces configurations sont à ne pas prendre à la légère si vous souhaitez jouer dans les meilleures conditions.

empire total war mac

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *