Il est enfin possible de décupler l'intérêt de votre Mac en y installant des jeux. Ce blog a pour objet de vous faire découvrir tous les meilleurs jeux sur Mac !

Parlons un peu du Macbook qui peut tenir une journée

Posted by on Juin 21, 2013 in Mac, Toute Puissance |

Parlons un peu du Macbook qui peut tenir une journée

Macbook est actuellement considérer comme un ordinateur portable de luxe. Tout d’abord, son prix est largement supérieur à celui du PC portable. Mais en avoir un c’est un très grand privilège. Déjà sa performance peut vraiment duper de nombreuses personnes, mais aussi, Apple vient tout juste d’annoncer que son nouveau Mac book est bien doté d’une batterie qui peut tenir toute une journée. C’est tout à fait époustouflant de penser qu’un jour ce serait possible. Mais c’est officiel, l’ordinateur qui a la plus grande autonomie du monde vient de sortir.
téléchargement

Toujours le même design.

Pour le nouveau Mac, le design n’a pas vraiment changé. Il ressemble bien à sa version intérieure, mais sous le capot, de nombreuses modifications ont été effectuées. Mais même si le design n’a pas été modifié, Macbook est toujours aussi élégant que jamais. Et ça c’est une grande spécialité d’Apple. Il arrive toujours à proposer des produits qui visent bien la netteté de la visibilité. Et ce fabricant a bien raison car quelques fois, il faut aussi acheter avec les yeux.

La performance toujours au rendez-vous.

Sur le plan performance, le nouveau Macbook a beaucoup frappé. Il est équipé de processeurs Intel Core de quatrième génération. Son processeur graphique a également connu une nette amélioration et il a une connectivité Wi-Fi 802. Les personnes qui font du graphisme seront donc éblouis par sa puissance. Et ça va vite arriver car ces gens ne vont pas attendre longtemps pour s’en procurer un. C’est aussi le même cas pour les gamers. Ils seront vraiment gâtés par la qualité graphique de cette nouvelle génération de Macbook.

Une journée sans charger son ordinateur.

Avec ce nouveau Macbook, vous pouvez en profiter pleinement pendant toute la journée sans penser à le charger. C’est donc très bénéfique pour l’utilisateur car les problèmes d’autonomies est le calvaire tous.