Il est enfin possible de décupler l'intérêt de votre Mac en y installant des jeux. Ce blog a pour objet de vous faire découvrir tous les meilleurs jeux sur Mac !

Mac est devenu plus ouvert au monde

Posted by on Juin 24, 2013 in Un Mac pour Tous |

Mac est devenu plus ouvert au monde

Dans ses débuts, le grand visionnaire d’Apple a voulu révolutionner le monde avec l’ordinateur Mac. Il voulait proposer un ordinateur qui avait un système d’exploitation doté d’une interface graphique. Mais le pari était perdu car c’est Microsoft qui avait vu juste en premier. Par rapport à Mac, le système d’exploitation de Microsoft était plus intuitif, plus pratique et très simple d’usage. Tous les logiciels de l’époque étaient alors centrer sur Windows. Et comme Mac ne coulait pas complètement, il a ensuite su maximiser ses atouts, et actuellement, il a su reprendre de la notoriété.
images (3)

 

La stratégie qui a failli faire couler Mac.

Mac a voulu proposé le produit du siècle, mais sa stratégie était bancale. Au lieu de miser sur les besoins des gens, Mac a tout fait selon ses volontés. Et comme résultat, personne n’en voulait car les gens s’attendaient à un produit qui serait facile à manipuler. Et aujourd’hui encore, la société Apple adopte toujours cette tendance à rendre ses produits difficile à utiliser. Si IPhone ne serait pas aussi performant, personne n’aurait utilisé ce produit. Et la raison est très simple. Avec un IPhone, sans le logiciel comme Diskaid, il est tout à fait impossible de faire des transferts ou gérer ses fichiers sans passer par ITunes.

La situation de Mac actuelle.

Actuellement, possédé un ordinateur Mac est un grand privilège. Il doit cette image à son coût à priori. Mais tout de même, les ordinateurs Mac sont dotés d’une puissance inouïe. Il est alors plus pratique et plus confortable de jouer à un jeu vidéo sur Mac que sur PC. Avec Mac, la qualité graphique est nettement élevée. Mac a donc su comment faire pour maximiser ses valeurs au lieu de se concurrencer directement avec les ordinateurs PC. Et cette fois ci, la stratégie marche bien.