Il est enfin possible de décupler l'intérêt de votre Mac en y installant des jeux. Ce blog a pour objet de vous faire découvrir tous les meilleurs jeux sur Mac !

Les meilleurs jeux d’aventure mac

Posted by on Jan 14, 2016 in Jeux d'aventure | 0 comments

Dans un jeu d’aventure, le joueur interprète le rôle d’un personnage dans un environnement fictif. Il ne faut pas oublier que le jeu d’aventure est aussi un jeu de société prenant ses origines dans les contes au coin de feu. Découvrez ainsi la liste des meilleurs jeux d’aventure mac.

The Witcher 2: Assassins of Kings

Sortie en 2011, le deuxième titre de la saga de jeu d’aventure basée sur le célèbre sorceller Geralt de Rive. Ce jeu d’aventure mac vous promet des aventures passionnantes qui prennent place dans des lieux inédits, et qui prolonge l’histoire. Il introduise également de nouveaux personnages, des mystères et monstres.

Star Trek Online

Ce jeu propose une expérience unique à tous les fans de la saga ou même les fans de Science Fiction. Il est un jeu d’aventure mac massivement multi joueur en ligne de stratégie spatiale. Star Trek Online reprend l’univers des films et de la série. Il est donc possible pour les joueurs d’explorer la galaxie et découvrir ainsi le système stellaire jusque-là inexploré et retrouver les personnages et vaisseaux de Star Trek.

Diablo 3

Dans le jeu Diablo 3, les joueurs adoptent le rôle d’un des cinq types de héros proposés et se retrouvent opposés lors de combats palpitants aux légions innombrables du mal. Dans ce volet, l’éditeur du jeu vidéo a pris des parties prises importantes se détachant totalement des volets précédents de la série. Comme certains jeux actuels, pour jouer à ce jeu d’aventure mac, il est indispensable de se connecter sur internet.

Legend of Grimrock

Il remet au goût du jour le dungeons crawler avec ce jeu d’aventure d’aventure et d’exploration aux mécanismes oldschool et aux graphismes modernes. Dans ce jeu d’aventure mac, Legend of Grimrock, l’histoire commence par votre condamnation. Vous êtes ensuite graciés par le roi, mais toutefois enfermer dans le mont Grimrock, dont personne n’est jamais ressorti. Pour être libre, il faut donc réussir à atteindre sa base.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *