Il est enfin possible de décupler l'intérêt de votre Mac en y installant des jeux. Ce blog a pour objet de vous faire découvrir tous les meilleurs jeux sur Mac !

L’empire total war, l’un des jeux les plus joués ces dernières années

Posted by on Jan 19, 2016 in Jeux stratégie | 0 comments

L’empire total war, l’un des jeux les plus joués ces dernières années

L’empire total war est un jeu de stratégie qui s’appuie sur des batailles opposant des armées diversifiées provenant des pays différents. Ce jeu vidéo est sorti sur PC vers mars 2009 et est accessible sur Mac OSX depuis septembre 2012. Pour rappel, l’empire total war qui est abrégé communément en E : TW est développé par Creative Assembly tandis que sa publication est assurée par Sega. Ce jeu de stratégie n’est autre que le 5e opus de la série Total War.

L’empire total war, un jeu solo ou multijoueur

L’empire total war est un jeu qui se joue seul ou à plusieurs joueurs. Le mode multijoueur se déroule en ligne tandis que le jeu en solo requiert un téléchargement. Ce jeu est disponible en version payante mais aussi en version gratuite. D’ailleurs, vous pouvez le télécharger via softonic ou autres sites de téléchargement. Il faut noter que ce type de jeu est construit sur une base historique bien précise c’est-à-dire vers le 17e et le 18e siècle. L’empire total war inclut actuellement plusieurs batailles navales et des attaques à l’océan. Le jeu est attribué à tout le monde quel que soit le niveau.

empire-total-war-58

Quelques astuces pour gagner à l’empire total war

En solo ou multijoueur, les tactiques pour gagner sont toujours les mêmes. Il faut savoir en premier lieu que E : TW- Gold Edition présente des améliorations, des mises à jour de jeu et des contenus téléchargeables. Ces derniers incluent la campagne Warpath ainsi que les 4 packs dont les unités d’élite de l’Ouest, de l’Est, et d’Amérique mais aussi des unités des forces spéciales. Il est également conseillé de diriger vos troupes dans des combats qui réunissent le plus de soldats. D’ailleurs, il faut aussi forger des alliances avec d’autres nations tout en échangeant des renseignements et faire des négociations sur le tracé de routes commerciales. A la fin des batailles, l’incarnation de George Washington pendant la guerre d’indépendance ainsi que l’affrontement de l’Empire britannique, désignent votre victoire.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *