Il est enfin possible de décupler l'intérêt de votre Mac en y installant des jeux. Ce blog a pour objet de vous faire découvrir tous les meilleurs jeux sur Mac !

Donnez une seconde vie à votre Mac en panne

Posted by on Oct 21, 2016 in Un Mac pour Tous | 0 comments

Donnez une seconde vie à votre Mac en panne

Les Mac ont tendance à susciter un engouement de taille auprès des consommateurs, mais, comme c’est le cas pour d’autres appareils, le risque d’une panne n’est pas inexistant. Au vu du prix mis en avant par ces bijoux de technologie, il est toujours appréciable de le réparer dans les règles de l’art.

Les Mac sont moins coûteux en termes de réparations

Aujourd’hui, les clients qui souhaitent acquérir un ordinateur auront plusieurs choix, mais deux semblent être au cœur des attentes. Nous avons d’un côté les PC déployés par Windows qui maîtrisent le marché depuis plusieurs années. En parallèle, il y a aussi les Mac conçus par Apple, la firme de Cupertino vous propose ainsi un ordinateur portable ou de bureau. À chaque fois, les performances sont différentes, mais elles ont les moyens de combler les exigences. D’ailleurs, IMB a fait l’éloge des Mac alors que l’entreprise a pris la décision de diffuser ces appareils en interne.

Une réparation du Mac ou un remplacement de tous les composants défectueux

La société a souhaité insister lors de son bilan sur le fait que le coût concernant l’entretien ainsi que la maintenance avait la particularité d’être beaucoup plus faible que celui généré par les PC de Microsoft. De ce fait, Cyberjay un réparateur d’ordinateur Apple rejoindra sans doute cette déclaration. Les appareils de la Pomme ne semblent pas être plus fragiles que d’autres marques, mais un iPad, un iPod ou encore un iPhone et un MacBook peuvent tomber en panne. Toutefois, cette défaillance peut s’avérer problématique lorsqu’il s’agit d’un outil de travail. C’est pour cette raison que ce spécialiste met en avant une intervention rapide. Deux possibilités sont envisagées avec d’un côté la réparation ou de l’autre le remplacement des différents composants.

Le Mac aurait tendance à connaître moins de pannes que les PC

Le directeur d’IBM, Fletcher Previn a précisé que le coût dédié à la maintenance d’un Mac a tendance à générer un budget réduit de 535 dollars par rapport à celui engendré par un PC. Par conséquent, l’entreprise a évalué les dépenses à 270 dollars pour une machine de la Pomme. Le gain est réel, mais il n’est pas valable que pour les sociétés, car les particuliers ont également un intérêt à choisir un Mac. De plus, les ingénieurs ont comptabilisé le nombre d’interventions concernant un ordinateur de Cupertino et un PC. Ce dernier a généré 104 réparations supplémentaires. Par conséquent, nous comprenons mieux l’éloge d’IBM fait à l’égard d’Apple.