Il est enfin possible de décupler l'intérêt de votre Mac en y installant des jeux. Ce blog a pour objet de vous faire découvrir tous les meilleurs jeux sur Mac !

Call Of Duty, enfin sur Mac

Posted by on Juin 27, 2013 in Jeux Mac |

Call Of Duty, enfin sur Mac

Si l’on a longtemps pensé que Call Of Duty ne ferait pas son apparition sur les machines de guerre, maintenant, il est disponible et tous les amateurs de jeux d’action à la première personne pourront se réjouir avec Call Of Duty Black Ops, la référence en termes de jeux de tir sur Mac

Call Of Duty Black Ops en quelques mots

Call Of Duty Black Ops a fait fort depuis son adaptation sous Windows et console de salon. Aspyr a fait un très beau travail et continue de satisfaire les gamers, fanatiques de FPS en mettant à leur disposition, le premier Call Of Duty sur Mac.
Si vous ne connaissez pas ce jeu sublime, c’est un jeu pure action qui va vous emmener dans un universvidéo ludique passionnant en vous incarnant sous le trait d’un soldat membre d’une unité spéciale, Alex Mason. Au cours de votre aventure, vous allez exécuter des missions dangereuses et furtives, des opérations top secrètes et des combats excitants partout dans le monde.

images (2)

Une infinie de possibilités

Le scénario proposé par Call Of Duty Black Ops est exceptionnellement riche et évolutif qui va vous plonger au milieu de la guerre froide. Talent de survie et combattant seront mis à l’épreuve pour déterminer si vous êtes un vrai soldat digne de ce nom.
Avec cet opus spécifique pour Mac, vous bénéficierez de plus de possibilités que la version Windows, notamment avec un mode multijoueur facile à prendre en main, personnalisation de joueurs plus approfondi et des petits modes de jeu très intéressants à l’exemple de l’extension « Fist Strike » qui va vous proposer un mode zombie à couper le souffle. Cependant, il faut l’acheter en dehors du jeu original qui coute déjà aux environ de 40 euro. Donc, il faut prévoir à peu près 55 euro pour jouir de toute l’étendue et la richesse de Call Of Duty Black Ops sur Mac.