Il est enfin possible de décupler l'intérêt de votre Mac en y installant des jeux. Ce blog a pour objet de vous faire découvrir tous les meilleurs jeux sur Mac !

Borderlands 2, de retour sur Mac

Posted by on Juin 21, 2013 in Jeux Mac |

Borderlands 2, de retour sur Mac

La première apparition de Borderlands sur Macétait un succès flamboyant en termes de jeu d’action. L’univers à explorer est plutôt vaste et le joueur bénéficie d’une action non stop à revendre. Avec ce second opus, l’adrénaline peut monter d’un cran. Plus de personnages, plus d’armes disponibles, plus de fusillades,…il faut dire que ce jeu ne décevra pas les heureux possesseurs de Mac
téléchargement (1)

Des nouveautés inédites

Si vous avez été satisfait de la première édition de Borderlands sur Mac, le deuxième volet vous épatera encore plus avec les milliers de créatures extraterrestres que vous devez éliminer en compagnie de vos fidèles compagnons, dans un univers entièrement démuni.
Vous aurez le choix entre 4 chasseurs d’Arches pour livrer bataille contre le crapuleux Beau Jack, afin de libérer la planète Pandore sous l’emprise de ce dernier et de l’empêcher de réveiller le monstre légendaire nommé « le Guerrier ». Une aventure riche et passionnante qui vous mettra en relation avec les personnages clés de la première édition et de découvrir de nouveaux alliés intéressants au fil de votre aventure. En résumé, vous devez combattre Beau Jack, tuer le Guerrier et délivrer Pandore sous l’emprise du mal qui le consume à petit feu.

Un univers particulièrement attrayant

Avec Borderlands 2 sur Mac, les possibilités sont nombreuses. Le choix du personnage est vaste, ainsi que l’arsenal d’armements que vous préférez. Jouez en ligne avec vos amis dans un cadre simplifié et facile à prendre en main et évoluez dans un univers varié allant de la toundra arctique à la prairie dangereuse de la planète Pandore, en passant par une caverne de mort.
Cerise sur le gâteau, les ennemis que vous devez affronter sont nombreux et admirablement puissants, de quoi motiver les plus exigeants. Si vous ne voulez pas une victoire facile, eh bien vous êtes servi !
Bref, c’est un bon jeu pour stimuler votre adrénaline. Il ne fonctionne que sous Mac bien sur et il faudrait disposer d’une configuration assez puissante pour le faire tourner dans les meilleures conditions. Aussi, pour l’avoir, vous devez rassembler la modique somme de 40 euro sur certains sites revendeurs