Il est enfin possible de décupler l'intérêt de votre Mac en y installant des jeux. Ce blog a pour objet de vous faire découvrir tous les meilleurs jeux sur Mac !

Avoir un ordinateur Mac est actuellement à la mode

Posted by on Juin 30, 2013 in Tendance Mac |

Avoir un ordinateur Mac est actuellement à la mode

Quand Microsoft a débarqué, la vente des ordinateurs Mac était en chute libre. Pendant longtemps, Microsoft a dominé le monde de l’informatique. Mais Mac était encore loin de tirer sa révérence. Depuis quelques temps, Mac est redevenu plus populaire. Tout d’abord, il doit sa popularité par l’amélioration de son système d’exploitation.

Et c’est à partir de cela que ses ventes ont peu à peu grimpé. L’ordinateur Mac doit également sa réussite aux autres produits d’Apple tels que l’IPhone et l’IPod. On a bien remarqué que depuis que ses gadgets se vendaient comme des petits pains, les ordinateurs Mac commençaient également à être mieux vendus.

images (1)

Les jeunes sont les premiers conquis

Quand il y a quelque chose de tendance, ce sont les jeunes qui sont toujours les premiers à suivre. Depuis quelques années, avoir un PC devenait de plus en plus vulgaire et quand on a un Mac, on se sent plus original. Chez cette tranche d’âge donc, la performance n’est pas très jugée, mais toute est question de mode et de tendance. Et à partir de cela, Mac s’est rendu compte de sa popularité et il a toujours essayé d’améliorer la performance mais surtout l’ergonomie de son ordinateur.

Les professionnels du graphisme également séduits

Sans les professionnels du graphisme et du multimédia, Mac aurait coulé complètement. Durant ses moments de difficultés, ce sont ces types de personnes qui étaient leurs principaux clients. Et ce n’est pas un hasard que le géant Adobe a misé sur l’ordinateur Mac à l’époque. Actuellement, la plupart des professionnels dans ce domaine utilisent rarement des PC. Pour eux, Mac reste la meilleure machine qui leurs permettent d’effectuer des travaux de hautes qualités. Vous pouvez bien remarquer que dès que vous entrez dans une entreprise qui travaille dans ce secteur, tous ses ordinateurs sont presque des Mac.