Il est enfin possible de décupler l'intérêt de votre Mac en y installant des jeux. Ce blog a pour objet de vous faire découvrir tous les meilleurs jeux sur Mac !

Atlantic Fleet, le jeu de bataille navale historique et stratégique

Posted by on Août 22, 2015 in bataille navale | 0 comments

Atlantic Fleet, le jeu de bataille navale historique et stratégique

La bataille navale ne prend pas forcément la forme du classique « toucher-couler », il existe d’autres versions tout aussi passionnantes, sinon plus, comme Atlantic Fleet, qui mêle stratégie et histoire. À essayer absolument sur Android !

Un nouveau jeu de bataille navale combinant stratégie et histoire

 

Dans Atlantic Fleet, glissez-vous dans la peau d’un commandant de la Royal Navy anglaise ou de la Kriegsmarine (la marine allemande) et rejouez à votre façon les plus grandes batailles atlantiques de la Seconde Guerre mondiale. L’objectif ultime : remporter la guerre maritime de l’océan Atlantique.

 

Ce jeu de simulation et de stratégie au tour par tour vous propose ainsi des campagnes dynamiques encore plus abouties que celles de Pacific Fleet, le précédent titre de Killerfish Games. En surface ou dans les profondeurs de l’océan, vous serez complètement immergé dans l’ambiance grâce à l’excellence des graphismes en 3D.

 

Les détails historiques sont d’une grande précision pour les 50 niveaux disponibles par faction et les 30 missions parmi lesquelles vous aurez à faire votre choix. Avec l’éditeur de batailles, vous pouvez aussi créer votre propre mission et construire votre flotte.

 

Celle-ci aussi est riche avec 60 classes de bâtiments marins, soit un total de 630 navires et 350 sous-marins capables de plonger à différentes profondeurs, auxquels s’ajoutent des 13 types d’avions transporteurs. Ces engins ont un comportement très réaliste, en termes de flottabilité, mais aussi lorsqu’ils sont touchés, avec des dommages apparents.

 

Devenez un commandant de guerre avec Atlantic Fleet

 

Pour devenir le maître incontesté des flots, vous devrez déployer tous vos talents de tacticien, puisque vous aurez à la fois à mener des batailles épiques sur l’eau et coordonner des opérations et des frappes aériennes et terrestres afin de couler la flotte ennemie ou la paralyser. Atlantic Fleet allie avec succès une planification stratégique profonde et la prise de décisions tactiques immédiates.

 

Différents modes de jeux s’offrent à vous. D’une part, vous pouvez vous lancer dans des combats impliquant jusqu’à 20 navires (10 contre 10). Un mode multijoueur existe également pour des affrontements « simples ». Chaque partie peut ensuite être enregistrée individuellement.

 

Le jeu est à télécharger gratuitement sur le Play Store. Il est pris en charge sur toutes les versions récentes d’Android : Ice Cream Sandwich, Jelly Bean, KitKat et Lollipop, et vous devez disposer d’une RAM élevée pour profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités sans ralentissement. Alternativement, le site Logitheque.com propose d’autres jeux de bataille navale.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *